Le titre

Dés sa création notre société a adoptée un style différent des cabinets de recrutement et autres chasseurs de têtes. Notre état d’esprit, basé sur la proximité avec nos clients et l’écosystème numérique, se traduit en particulier par une approche innovante de la relation candidat – recruteur. Respect de l’individu, convivialité dans les rapports, transparence du process, réponses rapides, et sélection sur ses seules compétences et savoir faire sont des fondamentaux de notre éthique.

Aujourd’hui ces engagements se traduisent par une participation active à la lutte contre les discriminations et en faveur de la diversité.

khalij.ma s’engage auprès de ses candidats, comme auprès de ses clients, à respecter les règles qui participent à la déontologie de notre profession. Le recrutement fait appel à une démarche qui permet d’analyser différents aspects d’une personnalité au travers d’entretiens et de tests afin de détecter des compétences, des acquis ou des potentiels.

  • un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais,

  • un accueil de qualité en agence comme sur notre site, khalij.ma,

  • la rigueur et le professionnalisme dans l’analyse de votre dossier et la proposition de missions au plus proche de vos aspirations,

  • des interlocuteurs dotés d’une connaissance fine du tissu économique local ainsi que d’une maîtrise des problématiques de votre métier.

NOS 10 ENGAGEMENTS CANDIDAT H/F

Parce que khalij.ma est un acteur engagé soucieux de combiner éthique et performance dans le cadre de ses prestations, de manière à tendre vers des « recrutements durables », nos équipes s’engagent à :

  • ACCUEILLIR…


Chaque personne dans un cadre détendu et personnalisé basé sur des rapports d’honnêteté, de confiance et de respect mutuel.

  • PROPOSER…


Des emplois en adéquation avec les compétences, aptitudes et motivations des candidats rencontrés.

  • INFORMER…


Systématiquement les candidats sur l’avancée de leur candidature ainsi que sur leurs droits d’accès, de modification et de suppression de leur dossier, et ne transmettre ce dernier à un tiers qu’avec leur autorisation préalable.

  • RECRUTER…


Equitablement ! En vérifiant, durant toutes les étapes du recrutement, que le process est non-discriminant. Chaque candidature est traitée de manière équitable, transparente et objective en rejetant toute forme de préjugés.

  • REFUSER…


De collecter et/ou prendre en compte toute donnée qui n’aurait pas un lien direct et nécessaire avec l’appréciation des aptitudes professionnelles et/ou de la capacité à occuper l’emploi proposé et qui ne viserait pas à apprécier exclusivement les performances du candidat h/f.

  • AVOIR…


Une approche personnalisée ! Chaque candidature reçue est analysée de manière approfondie. Chaque candidat h/f rencontré reçoit une réponse adaptée à sa situation ainsi que des conseils avisés (marché de l’emploi, stratégies de recherche, optimisation des CV+ lettre de motivation…).

  • RESPECTER…


La disponibilité et les compétences de chaque candidat h/f. Nous ne faisons venir en entretien que les personnes réellement pressenties pour un poste et ne présentons que les dossiers de celles répondant aux attentes de nos entreprises clientes en termes de compétences, aspirations et potentiels ;

  • TRANSMETTRE…


Des informations complètes et sincères sur nos clients employeurs afin d’accompagner les candidats dans leur réflexion et favoriser ainsi l’expression d’un choix libre et responsable.

  • NE RECEVOIR…


Aucune rémunération de la part de candidats, déclarés ou potentiels et apporter volontiers et bénévolement son conseil aux personnes rencontrées.

  • S’ASSURER…


De la bonne intégration des candidats durant leurs premiers mois et valider ainsi l’adéquation de notre présentation initiale à la réalité vécue en entreprise.